Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
2 octobre 2006

Téva : 10 ans d'émotions, 3 x 45 minutes d'énervement !

Vendredi soir, tout avait été prévu !

On avait fait croire aux enfants qu'on était jeudi et qu'il fallait qu'il se couchent à 20h30 comme tous les soirs de la semaine, et à 20h45 ils dormaient - je sais on est pas des bons parents mais dans la vie, il y a des priorités - et on étaient installés devant la téle, face à Téva avec un saladier de pop corn et un verre de Coca Light (faut bien compenser) et là surprise, pendant nos 3 fois 45 minutes d'Alias, on s'est tapé un logo de 20cm sur 40cm, jaune flash, pour nous rappeler que Téva fétait ses 10 ans d'émotions, et ce soir là pour nous l'émotion, c'était pas franchement du bonheur !

En fait, une chance qu'ils aient pas diffusés les épisodes en vost parce que sinon entre le logo en haut à droite et les sous titres, on aurait sans doute pas vu les épisodes !

Par contre, ils ont eu la descence de supprimer leur logo pendant les pubs, oui parce que diffuser un spot de pub payé la peau des fesses alors que l'on ne voit pas le quart en haut à droite de l'écran, les annonceurs non plus ils auraient pas franchement eu une émotion a tendance joyeuse...

Pour leurs 15 ans; les dirigeants de Téva sont en train de mettre en place une image "splittée" à la 24 heures chrono, dans la partie superieure de l'écran, ils diffuseront leurs programmes, et dans la partie inferieure, pendant 15 jours il y aura un gateau avec des bougies qui brulent, un peu comme les faux acquariums ou les fausses cheminée qui étaient vendues en k7 videos il y a quelques années.... sympa non ?

Happy Birthday Téva....mais nous donnez pas trop d'émotions, on pourrait vite saturer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité