Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
29 septembre 2006

Helas...Alias !

Je sais, mon combat ne sert à rien mais bon ça n'empeche pas de se plaindre n'est ce pas ....

Ce soir debute sur la chaine Téva la cinquième saison d'Alias, la série d'agents secrets avec Jennifer Garner avec en Guest dans cette cinquième saison Elodie Bouchez...(et non ma chère Marie Colmant, contrairement à ce que vous avez dit ce matin sur Canal + dans La Matinale, elle n'apparaissait pas déjà dans la quatrième saison !) le problème est que pour cette cinquième année, Téva a estimé que vu le peu de personnes qui regardait la serie en VO, vost cela s'entend, ils n'allaient la diffuser qu'en français !

C'est pas demain la veille que nos charmantes têtes blondes vont entrer sur le marché du travail Européen en parlant courament anglais, ça je vous le dis..... pour être un peu égoiste, je ne m'en fais pas trop pour les miens vu qu'on les eleve "à la bilingue" comme dit une voisine, mais franchement pour les autres, c'est pas gagné !

Le seul point positif dans tout ça ?

Ben y en a pas !

Ah si, le doublage est pas mauvais du tout....on ne verra juste pas la difference quand Elodie Bouchez passera du français (dans le texte) à l'anglais.....a moins qu'au lieu de la faire française ils disent qu'elle est allemande et qu'ils la fassent parler allemand....on ne sait jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De toute façon en France a part le cinema de minuit et de temps en temps arte, rien n'est en VO !<br /> C'est pas demain la veille que les petits franchouillards seront bilingues (anglais).<br /> Je suis mauvaise langue, ils seront bilingue francais approximatif-francais ZUP/Racaille/Zyva !
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité