Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
27 septembre 2006

I'm a Desperate Housewife ! Part 2

Oui, peut être, mais c'est rien à côté des gens de chez Canal Plus !

Perce que si je ne vous ai pas raconté la suite de mes aventures avec eux, c'est qu'il n'y avait pas de suite....ils n'ont pas repondu a l'email de mon collègue Marc pour la rediffusion en VO de Desperate Housewives.

D'un autre côté, on s'en fichait un peu parce que mon magazine culturel televisuel, à savoir Télérama, qui s'obstine à garder comme chroniqueur François Gorin que je trouve toujours aussi affligeant, - Marie Colmant, vous nous manquez !-, nous a rapidement donné la reponse : oui, Desperate Housewives est redifusé en VO dans la nuit du lundi au mardi - mais pas Weeds, cela dit en passant - donc tout va bien !

Et bien figurez vous que pas plus tard qu'hier, Marc deboule dans mon bureau comme si il avait été promu Directeur Marketing à New York : il a reçu une réponse de Canal Plus.....28 jours, soit 4 semaines, ils ont prit leur temps, ça doit être chiadé ! A mon avis ils doivent nous donner la liste de toutes les diffusions jusqu'a la fin de la saison.

Et là il me lit la réponse :

Monsieur,
Je tiens tout d’abord à vous adresser toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
Vous nous avez fait part de vos observations et de vos questions concernant la programmation de CANAL+.
Les informations dont nous disposons sont identiques à celles qui figurent sur le site CANALPLUS.FR et je ne suis pas en mesure de répondre plus précisément à votre demande.
Toutefois, nous ne manquerons pas de communiquer vos remarques à la Direction des Programmes qui les étudiera avec attention.
Espérant avoir répondu à votre attente.
Amicalement,

XXXXXX
Votre Technicien conseil

On a attendu 28 jours pour ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité