Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
17 avril 2006

Pas de GPS et un QI de flan aux oeufs : mesdames, messieurs : ma mère !

D'accord j'exagère sans doute un peu parce que dans un flan, il y a..... des oeufs.....et l'oeuf, c'est bon pour la mémoire, donc pour la tête.....donc peut être pour le QI !

Cependant.....il y a quelques semaines, ma mère est venue chez nous avec une copine a elle. Elle venait de je ne sais plus trop où vers Roissy et elle devait aller chercher mon frère à Neuilly sur Seine (les parisiens comprendront sans doute...) je lui ai donc conseillé de prendre la A86 et de sortir apres le Stade de France et de prendre les quais .... Pour lui redonner un point de repère, je lui redis qu'il fallait qu'elle se repere à la tour "Philips".

Interlude : Pour votre information, cheres lectrices et lecteurs, la tour en question est un immeuble immense près du Stade de France sur lequel tourne un logo "Philips" ENORME, il doit se voir a au moins deux kilometres et on ne peut pas le rater, de jour comme de nuit !

Madame ma mère n'a cependant pas trouvé la fameuse tour, a continué sur sa lancée et c'est retrouvée avec sa pôvre copine qui n'a pas trop l'habitude de conduire dans Paris, perdue dans les méandres entourant la Defense car elles sont sorties de la A86 quand elles ont réalisé qu'elles avaient été trop loin.......et comme Madame est fière, elle n'a pas voulu telephoner donc finalement elle a mis presque 2 heures à revenir chez nous..... la raison me direz vous.....on ne l'a compris qu'après, elle n'a pas trouvé la tour "Philips" parce que entre temps, la pub géante a changée et c'est devenu une pub géante (quasi identique) pour "Siemens"......... pas fufute quand même......quand je vous dit qu'elle a un QI de flan !!!!

Allez vous reprendrez bien une part de dessert ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité