Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
15 novembre 2005

Tout s'explique !

Enrique Iglesias va donner son nom à des préservatifs Extra Small !

C'est "papa" qui va être content, d'ici qu'il fasse un procès à son fils et qu'il fasse témoigner ses anciennes conquetes pour prouver que lui n'est pas monté pour "baiser les mouches" (comme disait Bette Middler dans un de ses films où elle était plus vulgaire que jamais, mais hilarante au possible !) il n'y a qu'un pas !

D'un autre côté on comprend mieux pourquoi Enrique pouvait s'exhiber avec ses pantalons moulants quand je n'étais qu"une post-ado boutoneuse qui "kiffait" (comme on dit maintenant) sur le fils Iglesias...... qui doit d'ailleurs être un tout petit peu plus jeune que moi.....

enrique21enrique31

Allez Enrique, avoue le que tu as rajouté du coton dans ton slip !

enrique1

Bon, ben finalement je regrette pas d'avoir jamais couché avec lui !

D'un autre côté si il m'avait demandé, j'aurais sû plus tôt !

Vous croyez que Colin Farrell va lancer une gamme de préservatif XXL ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité