Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
7 novembre 2005

Et vous, vous êtes slip ou caleçon ?

Je vous pose cette question parce que ce week end, je suis allée chez une (vieille) amie que je n'avais pas vue depuis des années et que j'ai croisée dans la rue vendredi soir. Elle m'a alors invitée a venir passer la fin de l'après midi avec elle pendant qu'elle préparait lâ fête pour les 20 ans de son fils (que je n'avais pas vu depuis 6 ans ....bon sang on change en 6 ans, surtout à cet âge !). Finalement je suis restée une petite heure une fois que les djeunes sont arrivés et j'avoue que dans la tranche 20-25 ans, il y avait des petits mecs plutôt craquants....mis à part les fameux caleçons qui depassent de 15cm du jean dont l'entrejambe arrive au milieu du genou.....mais bon il parait que c'est la mode, mais moi j'ai toujours du mal à m'y faire. A un moment, un Matthieu m'a invité à danser un slow (non Matt - le mien- n'était pas là et il n'est pas jaloux) et le pauvre gamin ne pouvait me tenir que d'une main parce que de l'autre il tenait son pantalon : pitoyable.....mais il avait des yeux fabuleux......à la jeunesse !

Bref, tout ça pour dire que je me suis rendu compte bien malgré moi que la plupart des mecs qui était à cette fête portaient des caleçons et je me suis demandée : est ce que les slips sont morts ?

Que vont devenir les pôvres models de Calvin Klein sur lesquels je fantasmais....avant de connaitre Matt ?

Comment ça lesquels ?

Mais eux bien sûr :

antonio_cktravis_ck

Peut être que l'homme objet est mort lui aussi - en même temps que le slip - à en juger par cette photo d'un photographe français qui vit et travaille en Grece et dont le lien du site m'a été envoyé par un de mes lecteurs. Je vous joins ce lien, certains portofios me plaisent beaucoup, et j'aime bien cette photo alors je vous la mets en direct en esperant que son "propriétaire" soit d'accord. Merci donc au photographe, Xavier Hallauer :

slip

Pour les autres photos voir son site : http://www.xavier-hallauer.com/

La semaine prochaine, on parlera porte-jaretelles et bas, je suis sûre que ça vous interessera plus messieurs !

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut, moi c'est Nicolas et je mets plutôt des boxers ; DIM. Tu aimes aussi ?<br /> <br /> J'attens avec impatience que tu me parles bas et collants car j'adore ca !
C
D'habitude, j'utilise une feuille de vigne, mais ça quand même tendance à s'envoler. J'ai bien essayer un chapeau de paille une fois. Maintenant c'est plus simple, j'applique la maxime : bikini - Monokini - Rienkini<br /> <br /> et vous alors Panty ou grand culotte ?
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité