Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
21 juin 2005

Et Téva, ça va pas ?

Encore un petit coup de TV, qu’est ce que j’ai découvert, Téva sans prévenir à arrêté la diffusion  d’Alias alors qu’il nous restait 6 épisodes…..c’est quoi ce bordel ?

On préviens même pas les téléspectateurs !

Je vois bien le coup qu’ils vont recommencer la diffusion de la 4eme saison début septembre et qu’on va devoir encore attendre pour voir les 6 derniers…..c’est de la torture morale !

Méchante Téva !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité