Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
24 mai 2005

Eurovision Sad Contest

Et oui, je suis désolée de vous apprendre aussi cela, je suis une adepte de l'Eurovision !

Je sais, cela commence à faire pas mal de tares mais bon, est ce que j'y peux quelque chose ? Ca doit être inscrit dans mes gènes ou quelque chose d'approchant.

Le fait est que samedi soir (on avait des amis à diner - qui aiment aussi ce genre de "conneries") on avait fait une soirée internationales devant l'Eurovision.

Est-il necessaire d'avouer que j'avais regardé les semi finales dans la nuit de vendredi à samedi déjà sur France 3 ? Non, même mon mari ne s'est pas aperçut que j'avais pendant quelques temps quitté le lit conjugal alors.......

En tout cas c'est a la fois émouvant de regarder ce genre de concours car cerrtaines choses n'ont pas vraiment changées, comme la robe de la presentatrice, que Barbie n'aurait pas reniée, ni dans les années 70, ni dans les 80, ni dans les 90 ni même depuis l'an 2000.... et les numeros "ringards" et à la fois il y plein de trucs qui changent....la semi finale, pour départager les pays tellement il y en a, les pays que je ne saurais même pas placer sur une carte, les commentaires désolbligeants des presentateurs français, cette année avec Julien Lepers et Guy Carlier on est presque tombé plus bas par moment qu'ave le tandem Dave / Marc Olivier Fogiel.....c'est dire !

Enfin on va quand même pas être obligé de couper le son pour regarder l'Eurovision........quoi que parfois.....

Bon, on n'a pas gagné ! Mais on n'a pas perdu, on est qu'avant dernier, ça aurait pu être pire.......mais je vois pas comment.

Personnelement, je n'ai pas trouvé que la Grece était la meilleure, mais bon c'est encore une question de point de vue...... moi j'aimais bien le petit Suedois et les 3 filles de Bosnie Herzegovie !!!!

Et vous, vous auriez voté pour qui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aie aie, c'est une erreur de frappe, je comprends pas j'avais pourtant bien tapé Matt, mais c'est Tom qui s'est affiché. <br /> Non franchement je suis rouge comme Tom Matt de honte. Je me liquifie en excuses, j'ai fait la bourde. <br /> Ah au fait , mon surnom c'est Pierre Richard (à la grande époque biensur).<br /> <br /> Bon ben encore toutes mes confuses. Le différend pourrait se regler par X-console et live interposés<br /> <br /> Signé le gros boulet mort de honte
Q
C'est qui Tom ?
L
moi j'aurais voté pour toi, pour avoir eu le courage de regarder ! Bravo !
C
J'en connais un qui a du courage de vous supporter la Reine ! <br /> au fait , vous fetes de plus en plus de fotes de fraopes, ça en devient illisibles (;-)
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité