Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
23 mars 2005

Travis

Petite explication sur ce qui suit (car certaines personnes n'ont pas compris) : c'est en reference à un commentaire que j'ai posté sur le blog d'une jeune femme disait rever de Michalak (et qui a posté une photo de son "mec" qui est plutôt pas mal...).

Voila le commentaire que j'avais fait :

Grosse erreur ce "postage" de photo !
BIG MISTAKE !
Quand on a un mec comme ça, on s'amuse pas à rever à Michalak, d'autant plus que Michalak, il reve pas à vous, il pense a son prochain rendez vous épilation-torse, à son prochain entrainement-abdo-fessiers pour être hyper bandant sur la prochaine couverture du dernier magazine gay-friendly qui va sortir sur le marché et qui represente 52% des gens qui achetent ses produits dérivés et qui sont la cible de la ligne de produits de beauté pour homme qu'il va lancer avec Biotherm......
Bref, la photo de votre mec, mademoiselle, ce n'était pas une bonne idée, surtout que toute les pôvres filles qui lisaient votre blog et qui étaient persuadées que vous étiez plus malheureuse qu'elle avec votre mec qui joue aux jeux et qui part en week end etc....maintenant qu'elles on vu sa photo, c'est fini : elle ne vous plaindront plus, elle vous envieront et elle ne vous liront plus !
Encore un blog tué dans l'oeuf a cause d'une simple photo.....alors qu'avec une photo de Mr Cazuryt, le blog aurait pu perdurer sans probleme......
Queensophie
P.S : Pour les rêves, essayez Travis Fimmel

Et donc j'avais enchainé sur mon propre blog :

Pour les non-initiés, voilà qui est Travis Fimmel :

travis

C'est tout !

On rêve de ce qu'on peut.....et surtout de ce qu'on veut !

Une petite dernière pour la route :

travis_2travis_2travis_2travis_2travis_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bien sûr que j'avais vu les photos sur le reste du blog, celle avec le bébé et le biberon...y compris celle avec la serpillière sur la tête..... mais justement, il semblait pas "top" alors forcement ça fout un coup !
S
Mouais, bon, je suis la "jeune femme" en question qui a buggé mon blog avec une photo de mon mâle... Sauf que Queeny n'a pas vu l'AUTRE photo de lui sur la page d'accueil... Ardeurs calmées illico. Voilà: vérité rétablie ;-)<br /> N'empêche: Michalak, c'est tout. Point barre!
C
Vous me semblez bien renseigné sur Michalak, et la stratégie marketing ...<br /> Vous bossez dans la pub ou quoi !<br /> <br /> ps: si vous avez un stock gratos de ligne de produit de beauté homme, je suis preneur, surtout la creme qui fait des abdos comme Michalak
C
Hou là là , ça chambre dur par ici !<br /> Attention, la diffamation n'est plus très loin m'dame la Reine !
K
he ce soir les filles , ne ratez pas the Bachelor !<br /> <br /> M6^pour la pub, le cheque c'est a envoyer à l'adresse suivante, merci !!
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité