Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
4 novembre 2004

Laches-moi la main.... l'école à recommencée !

Et oui, les temps changent, ce n'est plus "Donnes moi ta main et prends la la mienne...." Sheilà ...et les autres sont liftées et l'école aussi a bien changée. Et puis il était temps que l'école reprenne, moi, je suportais plus d'avoir Alexis à gérer toute la journée, parce que c'est pas parce qu'on travaille qu'il faut pas organiser ces journée.....faut pas croire. Quand vous avez un gamin d'un peu plus de 6 ans en vacances, vous en faites quoi ? Vous le laissez à la maison tout seul avec une pile de linge à repasser ?

D'un autre côté, je le ferai bien si j'avais une centrale vapeur mais bizarement ce n'est pas ça qu'il m'a dit qu'il commanderait à Noël ! Décidement, les enfants ne sont plus ce qu'ils étaient.

La semaine derniere, je l'ai emmené à Disneyland Paris, oh pardon, maintenant on dit Disneyland Resort Paris, parce qu'il y a les Disney Studios et le Disneyland Park. Nous on a fait que le "vieux" parc, c'est là qu'il y avait les truc d'Halloween, fête hyper commerciale, mais comme sont père à toujours connu ça, nous ça fait toujours un peu parti de la famille. J'ai des photos de Matt de quand il était gamin avec un drap sur la tête quand il allait chez les voisins chercher des bonbons !

Dire que j'ai pris une journée de RTT pour aller chez Disney, mais bon je me suis dit que ce serais mieux qu'un samedi ou un dimanche, et franchement je n'ai pas été décue.

Alexis s'est fait maquiller en vampire par une petite jeune sans doute sous payée mais qui bossait admirablement bien et la copine d'Alexis (Morgane), s'est fait faire un maquilage de sorcière avec cheveux crépés et toiles d'arraignées dans les cheveux. C'était vraiment super. Moi en tant qu'adulte équilibrée, je ne me suis pas faite maquillée (mais j'en crevais d'envie).

On a fait pas mal d'attractions, mais surtout les trucs pour enfants à cause des problemes de tailles. J'ai quand même fait Space Mountain, à un moment où il n'y avait presque pas la queue, au moment de l'attraction, ils m'ont attendus sur le coté.

La parade était très sympa, car pour une fois elle était un peu décalée dans le sens où pour une fois ce n'était pas tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Les chars de la parade étaient remplis des villains des dessins animés : sur le char de la petite sirène se trouvait Ursula, avec ses enormes tentacules, la femme (ou l'homme) qui tient le rôle est excellente. On retrouvait aussi Malefique, Cruella, Attila, Hades, Gaston, Jafar, la Sorcière de Blanche Neige, la Reine de Coeur etc....

Et puis dans la journée à differents endroits nous avons eu la chance de rencontrer ces même villains avec qui on pouvait se faire prendre en photo.

Bref, les gamins ont adoré.....et moi aussi !

Mais maintenant, l'école et le travail à recommancé.....c'est dur !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aaaaaah , j'avais pas vu !<br /> Une attaque personnelle !<br /> la vengeance est un plat qui se mange très froid !<br /> Il va falloir desormais se mefier des petits dragons rose qui vont se poser sur vos épaules !
D
J'espere au moins que vous avez échappé à la maison des poupées et sa musique entetante !<br /> Maintenant on veut voir la belle photo prise lors du space mountain !
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité