Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
4 octobre 2004

Lampe de bureau ? You gotta be kidding !

Pour comprendre ce court post, vous allez être obligé d'aller faire un tour chez la personne que je surnomme Mr C et dont vous trouverez le blog referencé sur le coté de mon blog (Blog de Cazuryt). Allez dans sa rubrique "Méchant garçon" et vous comprendrez....

Apparement, je viens de découvrir deux choses, il a un grand sens de l'humour, et je suis succeptible ! En fait, ça, je le savais déjà, mais c'est pénible d'être véxée par quelqu'un qu'on ne connait pas !

Alors franchement, vous croyez que j'aurais l'air crédible avec une lampe de bureau/presse papier comme ça :

 J'ai bien réflechi avant de mettre la photo, mais ça ne va pas à l'encontre de ce que l'on n'a pas le droit de poster sur un blog et puis j'en ai déjà parlé de mon cadeau de mes 30 ans alors maintenant vous le voyez.

Ca m'apprendra à raconter ma vie !

P.S : Si vous aimez le blog de Cazuryt, bookmarkez le, demain je retire mon lien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh , ça fait un peu peur tout de même !<br /> <br /> ps : ils ne peuvent que l'apprecier mon blyg
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité