Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
30 septembre 2004

Et un crachat pour la dame blonde....

N'ayant pas mon chaufeur du matin pour rentrer ce soir (voir mon post de ce matin), j'ai donc prit le métro pour rentrer chez moi. J'avais mon livre à lire, j'avais réussit à éviter mon collègue qui prend la même ligne que moi (mais qui est chiant comme la pluie) malgré que nous ayons prit l'ascenseur ensemble, j'étais plutôt fière de moi. Je prend donc place dans le métro à côté d'une jeune fille blonde d'une vingtaine d'année avec....du monde au balcon...comme on disait à mon époque ! Les deux places en face de nous étaient occupées par deux hommes d'affaires, genre, j'ai un costume bleu marine que ma femme à choisit, je suis un gars serieux et il y a fort à parié que 80 % des mecs de ma boite aient le même costard !

Au bout de trois ou quatre stations, je n'ai pas compté, les deux hommes se levent et s'installent à leurs places deux petits jeunes (oui, là je fais la condescendante du haut de mes 31 ans)... vous savez du genre, j'ai une coupe de cheveux hyper structurée et je ressemble à un chien fou, j'ai le pantalon qui m'arrive en haut des cuisses et quand je cours je dois le remonter toutes les 22 secondes...mais je suis sûr de moi malgré mes 17 ans ! Bref, je suis sûr que vous voyez le genre ! Un des deux commence à parler à la fille d'a côté de moi, genre drague un peu lourde (on s'est pas déjà vu en boite ?) et là je me dis que les jeunes ont pas trop changé leurs méthodes. La fille repond non, le type insiste, elle l'envoie un peu paitre, il re-insiste et elle lui lance un peu fort, un "Bon, tu me laches !"

Le jeune ne reponds rien, mais l'autre qui n'avait pas parlé lui dit : "Laisses là, ça doit être une pute, elle doit parler qu'a des mecs qu'on du blé !"

La fille commence à hausser le ton en lui disant que personne ne l'a jamais traitée de pute, que ce n'est qu'un connard....(les gens commençait à se retourner, moi je n'en menais pas large...) ....les deux gamins se sont levés pour descendre, la fille continuait à crier, et finalement alors que le métro allait repartir de la station et que les deux jeunes étaient en train de descendre, celui qui avait traité la fille de pute est revenu en arrière et à craché sur la fille !!!!!

Un crachat sur environ un mètre, un gros crachat dégoutant qu'elle à reçu en plein dans le cou et qui lui a coulé dans le décollleté, un truc jaunatre et visqueux, beurk, beurk, beurk....une chance qu'il ai su viser !

Bien sûr, elle a hurlé, et j'ai été charitable, je lui ai passé des Kleenex pour s'essuyer.

Il m'en arrive des choses...mais le monde est fou tout de même !

P.S (on peut mettre un P.S dans un blog ?) : en allant de la station de métro a chez moi, j'ai essayé de faire un crachat, mais j'ai pas réussit, les gens on dû me prendre pour une folle, ça doit être un truc de mec !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien sur on peut mettre un "PS" dans son blog...pourquoi on pourrait pas? D'ailleur on a le droit de mettre ce que l'on veut dans son blog...Et compte sur moi pour t'appuyer a fond dans ta démarche...(Comme cha, nous pourrons continuer à te lire)....
C
Comme un garçon j'ai les cheveux long<br /> Comme un garçon je porte un blouson<br /> Un médaillon, un gros ceinturon, comme un garçon<br /> <br /> Et comme des garçons on est souvent très cons<br /> <br /> <br /> Sinon je trouve ça très classe de cracher , j'adore ! <br /> Bientot va falloir utiliser des motocrachats sur les trottoirs des villes ! <br /> <br /> Décidemnt je déteste les djeuns !
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité